BS Nuit

1-BLACK SALAMANDER

Plus rien ne sera comme avant. Nous avons fait le grand saut, consciemment ou non, nous ne pourrons plus jamais revenir en arrière. Le monde se transforme et nous nous transformons avec. La salamandre animal totem, symbole de la renaissance nous accompagne dans ce changement.

Tel le phénix qui renait de ses cendres, nous saurons trouver les solutions pour construire ce nouveau monde, bâti sur d’autres valeurs plus en adéquation avec les nouveaux humains que nous sommes. Nous, les alchimistes de ce monde devons accepter la transmutation que nous avons initiés … Et de l’obscure jaillira la lumière.

2- TURN ME ON SLOW ME DOWN

Combien de temps encore cachés derrière nos masques ?

Le temps est venu pour chacun d’accomplir sa mue et de vivre sa vie.Fini la peur, terminer les doutes, place à la joie et à l’amour de soi. Se construire soi-même dans un univers peuplé de milliards de singularité toutes différentes, toutes uniques.Il est temps de faire l’unité de toutes nos facettes pour dissoudre toutes nos façades.

3-PLAY THIS SOUND AGAIN

Bienvenue en club.

Instants de communion, liberté d’expression à corps et à cris dans de petites bulles de musique, le dance floor est une scène sur laquelle nous vivons notre liberté. Les yeux fermés, on ressent la foule, suspendus aux notes qui tissent le lien entre nos joies.

Le temps d’une soirée nous oublions toute la pesanteur de notre vie sur Terre. La musique nous réuni dans la danse, les sourires, les espoirs …

Que cette nuit soit éternelle … Dj play this sound again …

4-INCARNATIONS

La vie est un jeu.

Changement de civilisation, changement de décor, changement d’acteurs. Nous vivons un changement d’ère comme nous en avons connu des centaines. Nous avons changé d’époque de nombreuses fois au cours de nos différentes vies passées à incarner des êtres sur cette terre. Alors certains sont partis car ce jeu ne leur plaisait plu, fin d’une époque. D’autres, restent et veulent construire la nouvelle humanité.

Alors puisque nous sommes toujours ici à jouer, jouons avec nos émotions.

5-GOOD GAME

Nous vivons dans un catalogue.

Du commerce de la nature au commerce des idées en passant par celui de l’accouplement tout s’y monnaye. Je vends, j’achète, je me vends, je t’achète. Le monde se fissure sur la nature même du commerce. Alors que l’overdose nous guette, vers quoi se tourner ? Il n’ait qu’une chose qui échappe au commerce c’est l’Amour.

Acceptons de commercer plus raisonnablement et semons partout de petites graines d’Amour qui réveilleront peut-être nos coeurs.

6-ANACONDA

Danse avec la peur.

Dominés, elle nous emporte dans des scénarios obscurs et dramatiques où nous nous perdons. Un tour de grand huit qui créer une réalité altérée.  Vestiges des combats pour la survie, nous plaçons nos instincts primaux dans des fantasmes qui prennent vie.

Prenons en main le sceptre de notre pouvoir, que l’Anaconda nous guide et nous protège des idées noires.

7-WARM MY BODY UP

Le Scorpion.

Dans notre tête vie un animal que l’on fait taire: le Scorpion chasseur et défenseur. Insignifiant et inquiétant, il rampe entre nos errances prêt à tous les courages que nous ne nous autorisons plus, quand l’attaque devient la meilleure défense.

Si le monde est une jungle son roi le plus discret en est surement le Scorpion qui vie en nous.

8-DOWNTOWN HANGOVER

Nous appartenons au vivant.

Nous sommes tous reliés: de la fleur au papillon, du virus au neurone, de la sève au sang. Alors ce que nous vivons est une épreuve car cela change les repères d’une humanité « malade ». Ce coronavirus / virus couronne nous rappelle à quel point le vivant est roi. Cette « quarantaine » nous offre la possibilité de réfléchir sur ce que nous sommes et ce que nous voulons faire de ce monde. Fast food, fast fashion, fast love, fast life pour quoi faire ? Mourrir plus vite ?

Il est temps de rêver le monde avant de le reconstruire. Re-connectons-nous au vivant en nous et autour de nous.