Je suis

MIA EDEN

cropped-mia-eden-j4.jpg

Mes particularités : ma faculté à fabriquer ma musique à 100 % seule. De l’écriture à la production en passant par la composition, les arrangements et bien sûr les performances vocales. Je réalise également la direction artistique, le stylisme, la production audio, la production visuelle et les créations multimédias.

A l’époque de #MeToo ou d’un féminisme forcené pourquoi jouer aux princesses quand vous pouvez être reine ! Il ne s’agit pas de détruire les hommes pour se plaindre qu’ils n’en sont plus il s’agit de s’imposer, par le courage, le travail, l’autonomie et la puissance. Une femme qui revendique le féminisme ne peut pas s’opposer au monde des hommes, elle doit le mener. Je ne confère à personne ni le droit ni le pouvoir de m’entraver. Une femme règne, elle ne mendie pas sa liberté.

Un autre aspect important à mes yeux est la défense de la pluralité. Puisque le monde est divers et morcelé, puisque les communautés pointent du doigt le voisin, je me présente comme l’ambassadrice du droit à la singularité. Un discours qui trouve son origine dans les racines de la vie et de la conscience. La vie est un jeu dont nous fixons les règles pour désamorcer tous les conflits avec les autres qui ne sont que des reflets de nos conflits intérieurs. Ainsi l’union des parties de nous-même crée dans le silence la paix qui s’oppose à la guerre qui fait tant de bruit. Ma musique se teinte de toutes les richesses ethniques et culturelles du monde.

L’Amour comme solution à toutes les énigmes.

Je proclame haut et fort que c’est parce que je n’ai pas cru les promesses de princes charmants, que je me suis donner la chance de le trouver. L’Amour est un langage plus fort et plus puissant que toutes les hypocrisies de l’égo qui nous vident de notre vérité et de notre faculté à nous élever. L’Amour de soi avant tout. Stop à la victimisation sous toutes ses formes. Stop à la dénonciation des ennemis et des grands coupables. L’Amour de soi offre toutes les armes dont chacun à besoin pour appréhender le monde et ses défis. Seuls comptent nos rêves et les efforts qu’il faut faire pour se départir des schémas bloquants, des croyances limitantes, des modèles d’enfermement.

Mia Eden-tableau

 

Remerciements: 

Merci à Grégory Mermet pour les prises de vues, Rémy Sendra pour son soutient depuis le début du projet, à Chab pour son mastering lumineux et Benjamin Shielden pour son Amour inconditionnel.

Merci à vous qui partagerez mes émotions et les ferez vivre dans le monde !

 

Les partenaires qui me soutiennent

Ce diaporama nécessite JavaScript.