Musique

Mia Eden en écoute sur

soundlcoud

 

IT IS WHAT IT IS

Bercés depuis l’enfance à l’American Way Of Life nous comprenons aujourd’hui les limites de ce système qui leur revient tel un boomerang.

Hollywood a proposé milles versions de l’Apocalypse alors que ce profil maintenant la fin de l’histoire. La Californie est confinée noyée dans la peur qu’elle a créé.

Où sont les super héros et leurs costumes chatoyants sensés nous sauver ? Les seuls héros que je connaisse portent des blouses blanches et ne sont pas assis à manger du pop-corn.

L’usine à rêves à fermé ses portes, les acteurs se terrent surarmés, prêt à tirer sur l’armée des zombies infectés par le virus de la pauvreté.

THE END

DOWNTOWN HANGOVER

Nous appartenons au vivant.

Nous sommes tous reliés: de la fleur au papillon, du virus au neurone, de la sève au sang. Alors ce que nous vivons est une épreuve car cela change les repères d’une humanité « malade ».

Ce coronavirus / virus couronne nous rappelle à quel point le vivant est roi. Cette « quarantaine » nous offre la possibilité de réfléchir sur ce que nous sommes et ce que nous voulons faire de ce monde.

Fast food, fast fashion, fast love, fast life pour quoi faire ? Mourrir plus vite ?

Il est temps de rêver le monde avant de le reconstruire.

Re-connectons-nous au vivant en nous et autour de nous.